papaoursdelux
Damn!

Légende
C'est un peu triste
le 16/11/2022 16:14
De constater qu'une fois les vagues de haines de drama et de provocations passées, plus grand monde n'a grand chose à dire.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/11/2022 0:36
Citation :
C'est pas trop chiant de te parler à toi-même ?
Citation :
Non, si j'ai bien lu entre les lignes de canard, c'est plutot coucou Oliv qu'il faut dire.
Gimli n'est à ma connaissance ni Janoc ni Oliv, ce n'est pas ce que sa remarque sur le sud-ouest signifiait. Par contre quand il dit "Canard tu vas aller jusquau bout et donner le gars derriere Olowcost" et "cf les bonnes déductions de Jeannot72" alors que Jeannot72 l'accusait entre autres d'être Olowcost, c'est un peu incohérent.

Citation :
J'ai lancé quelques conv, combattu les trolls, rien à ne me reprocher.
Perso je "préfère" 100 fois un kricheck dont je peux ignorer (mentalement !) les messages sans me poser de question que les 2000 fakes qui se font plus ou moins bien passer pour d'autres oikeurs et qui m'ont complètement fait perdre le peu d'envie que j'avais de participer à la moindre discussion ici. Bon après je préfère aussi 100 fois un oik semi-désert qu'un oik rempli de flood, bien sûr. Sachant qu'un oik semi-désert c'est pas super intéressant non plus, vous voyez le niveau actuel.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 18/11/2022 0:43
Jeannot s'est douté que j'étais derrière des fakes et s'est juste laissé entrainer trop loin dans ses conclusions.
Je veux savoir qui est derriere le troll Olowcost fake nazillon. Je peux me tromper mais il est probable qu'on se marre quand on va découvrir un gentil gauchiste derrière.

Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 18/11/2022 0:50
En plus je ne m'appelle pas Clément, je m'appelle Jean. Comme Jean-Cule.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/11/2022 0:51
Ouais, qu'on lève le voile sur chacun des fakes que sont Olowcost / Jean_Balance / Snuggles / Gdjejeoecjrn / etc., qu'on confirme ou infirme que Hisana et belga sont bien des comptes "non repris", qu'on... bref.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/11/2022 0:52
C'est bien, tu peux enlever ton chapeau Janoc :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/11/2022 1:00
Citation :
Gimli n'est à ma connaissance ni Janoc ni Oliv, ce n'est pas ce que sa remarque sur le sud-ouest signifiait

Je sais pas Canard et Oliv se connaissent relativement.
Oliv est à priori le seul mec du Oik qui a une chance de faire un tournoi mdern sur Montpellier à priori.
C'était je pensais le sous entendu.
Peut être je me trompe hein, mais je l'interpréter plus comme ça.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 18/11/2022 1:02
Il suffit de passer un quart d'heure à lire le Oik pour se dire, qu'en fait, notre vie n'est pas si nulle que ça.

Ce peut être une forme de thérapie, juste avant l'euthanasie.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 18/11/2022 1:12
Citation :
C'est bien, tu peux enlever ton chapeau Janoc :)


Ahaha c'était facile en effet. Ça m'a pris 5 minutes.
Et en effet je ne le connais pas du tout. C'est donc bien un original !!!

Pour Hisana et Belga t'y crois vraiment en ces théories de compte récupéré. Genre "hacké" ?
Ça me paraît fort de café Sherlock.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 18/11/2022 1:15
Captain <3
On t'entend plus trop en ce moment :(
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 18/11/2022 1:22
Gimli tu peux me rencarder sur ton deck du relic fest ? J'ai toutes les cartes et il me tente de fou mais j'ai jamais vu en action.

Dire qu'on aurait pu se croiser à Toulouse, je t'aurais payé une mousse enculé.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 18/11/2022 1:26
Citation :
Gimli tu peux me rencarder sur ton deck du relic fest ? J'ai toutes les cartes et il me tente de fou mais j'ai jamais vu en action.

Dire qu'on aurait pu se croiser à Toulouse, je t'aurais payé une mousse enculé.


Putain mais enfin! Si je fais le mariole ici c'est pour qu'on reconnaisse mon génie du deckbuilding
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 18/11/2022 1:29
Par contre je ne bois pas d'alcool... désolé de plomber l'ambiance
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 18/11/2022 1:33
Citation :
Par contre je ne bois pas d'alcool... désolé de plomber l'ambiance


ya pas moyen d'aller mettre ya mauvaise ambiance ailleurs ?
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 18/11/2022 1:33
En vrai il tue ton deck, belle perf, c'est du homebrew ?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 18/11/2022 1:41
Ouai 100% un truc que je peaufine depuis l'été 2021.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 18/11/2022 2:25
Bah bravo mec. :o
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/11/2022 8:05
Citation :
Il suffit de passer un quart d'heure à lire le Oik pour se dire, qu'en fait, notre vie n'est pas si nulle que ça.

Ce peut être une forme de thérapie, juste avant l'euthanasie.

Perfection
Bête, et méchant

le 18/11/2022 8:38
Citation :
Qu'est-ce que tu racontes encore Acwi ?

Tu veux pas me lâcher un peu ?
Je ne comprends pas pourquoi tu te persuades des plus grosses absurdités possibles sur moi afin de continuer à me faire chier alors que je viens pas te chercher depuis un petit moment alors que je pourrais me joindre à la meute qui ne fait que t'insulter (et où tu dis rien en plus).

T'es lunaire comme type.


Je lance juste des sondes, laisse tomber.

Sinon, je suis assez fasciné par le fait que tu te dises "100 % pro-immigration et progressiste" et que tu t'entendes si bien avec les pires faf d'ici.

T'es lunaire comme type.

Sinon, t'es est où du procès que tu dois me coller ? J'attends toujours.

A moins que ça soit encore un de tes gros mytho ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/11/2022 8:50
Perso moi et l'oiseau on est parti volontairement des conversations "politiques".

Pour ma part, pas le temps et l'énergie de faire des réponses décentes, avec moult sources et bien écrites donc j'allais juste faire perdre du temps à tout le monde. Ensuite le rapport de force des bavards a trop changé et des bavards agressifs a (avait ?) trop changé en faveur des conservateurs. C'est comme essayer de défendre des idées de gauche sur JV.com ou 9gag en 2022.

Bref, pas de rancune, juste je me cantonne à des infos Magic, quelques infos moins clivantes sur le Gen et de temps en temps des posts sur les séries ou les films ou whatever.

Tchao
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 18/11/2022 9:09
Citation :
On t'entend plus trop en ce moment :(


Et oui, malheureusement. Mais c'est qu'MV n'est plus aussi dynamique qu'avant et que le Oik est une poubelle même plus drôle. Depuis que le Discord des biquettes existe j'y explore quelques sujets (en ayant muté la plupart des salons car l'humour là-bas est très, très limité). Le salon Modern ici est mort depuis des lustres (qui le modère ? car le gars il n'en fout pas une ramée niveau animation...). Seuls le Gen et le Oik sont actifs, mais c'est quotidiennement prises de têtes sur prises de têtes entre des gens qui ne peuvent pas se blairer à un niveau tel que c'en est génétique. Du jour au lendemain tu peux te faire traiter de facho ou de gauchiasse parce-que la nuance c'est trop compliqué tavu (il faut être binaire et manichéen), et la plupart des sujets sont squattés par des messies qui prêchent leur bonne parole. Il n'y a plus vraiment d'intérêt à arpenter les sujets puisque ça tourne trop vite au pugilat. MV (surtout le Oik) c'est devenu un PMU où tous les chômeurs se retrouvent pour vomir leur haine de leur voisin de comptoir. Quotidiennement.

Mais j'aime toujours MV, alors des fois je viens, je lis deux-trois trucs, et je repars.

Des bisous, à la prochaine !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.